• Siméon et le conteur africain

    Coucou les amis,

    Ce lundi 6 décembre, un conteur africain est venu dans ma nouvelle école. J'ai insisté pour être présenté à Boubakhar, qui venait du Sénégal.

    LULU lapin(Eure-et-loir)

    Il nous a raconté des histoires de mon pays. Autant vous dire que je me suis installé bien confortablement pour l'écouter. D'autant que c'étaient des histoires qui parlaient de girafe, de serpent, d'éléphants , tous des amis à moi.

     LULU lapin(Eure-et-loir)

    La semaine prochaine, je sais que mes petits copains vont aller voir un spectacle de cirque. Je vais m'arranger pour les accompagner. Je vous donnerai d'autres nouvelles.

    Je vous embrasse.

    Siméon


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :